Boisson médicinale pour femmes : Idéale pour la perte de poids, pour assainir la peau et réduire la cellulite

Les graines de lin sont riches en nutriments essentiels tel que les vitamines, les minéraux, les acides gras et les fibres qui régulent le travail des intestins. Elles peuvent également être utiles dans le nettoyage de l’organisme des toxines et des composés nocifs, elles réduisent le taux de sucre dans le sang et réduisent également l’appétit. En plus de cela, les graines de lin nettoient les intestins et approvisionnent le corps en lécithine. Grâce aux acides gras qu’elles contiennent, elles activent les cellules de gras et par conséquent,  contribuent à l’élimination des graisses.

C’est pour cela que les graines de lin sont  idéales contre l’excès de poids!

Vous pouvez consommer les graines de lin en thé. Ce thé vous aidera à perdre du poids de manière saine et sans vous affamer. Si vous perdez du poids en buvant ce thé, vous n’avez  pas à avoir peur de l’effet yoyo après.

Ce thé est idéal pour les gens qui ont souvent eu recours à des opérations chirurgicales ou qui souffrent de gastrites, d’ulcères ,  de cystite, de pyélonéphrite ou d’hémorroïdes.

Ingrédients nécessaires:

– 3 cuillères à soupe de graines de lin

– 1 litre d’eau bouillante

Préparation:

Mélanger l’eau bouillante et les 3 cuillères à soupe de graines de lin. Laisser reposer le mélange toute une nuit dans un thermos ou dans un récipient avec couvercle. Filtrer le mélange le lendemain matin. Vous devriez obtenir  un liquide épais et visqueux.

Comment consommer :

Buvez 150 ml de la solution 3-4 fois par jour, une demi-heure avant le repas. Le thé doit être préparé dans la soirée, vous devez le consommer le lendemain. Il doit toujours être fraîchement préparé. Consommez ce thé pendant 10 jours d’affilée, puis faites une pause de 10 jours. Répétez la procédure jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau durant tout le traitement.

En consommant régulièrement cet incroyable thé, vous serez en mesure de constater des changements positifs sur votre corps. Votre peau deviendra plus ferme, plus saine et plus élastique et elle ne se relâchera pas après le traitement.

La consommation de thé de graines de lin n’est pas recommandée aux personnes souffrant de  problèmes de foie ou de calculs rénaux.

(source : eddenya)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s