Voici la boisson puissante qui soulage le stress, l’anxiété et la dépression et offre un bien être quotidien

Vous vous inquiétez constamment, avez des pensées anxieuses qui défilent, avez du mal à vous concentrer, ou souffrez de tics nerveux (se ronger les ongles), de sautes d’humeur, d’irritabilité (colérique), de dépression, de perte de libido ou de rhumes fréquents?

Vous pourriez souffrir des symptômes d’un mode de vie très stressant et très anxiogène qui peut faire des ravages sur votre santé. Le stress, en dehors de l’alimentation, est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer la qualité de votre vie et combien de temps vous allez vivre.
Ce smoothie vous aidera à soulager le stress et l’anxiété en raison de la puissance des fruits et légumes et de leurs effets anxiolytiques! Les bananes sont l’un des rares fruits qui contiennent du tryptophane et de la vitamine B6, tout deux participent à la production de la sérotonine, une substance naturelle qui combat la dépression et nous aide à déstresser !

smoothieLes niveaux élevés de potassium dans les bananes et les dates sont aussi une autre raison pour laquelle vous pourriez vouloir boire ce smoothie si vous êtes stressé – le potassium est un minéral essentiel qui aide à normaliser le pouls, envoie l’oxygène au cerveau et régule l’équilibre hydrique du corps. Notre métabolisme augmente lorsque nous sommes stressé et réduit nos niveaux de potassium. La consommation de ces fruits va tout simplement aider à rééquilibrer nos niveaux de potassium.

L’eau de coco est un miracle pour déstresser (haute teneur en minéraux, et contribue à rééquilibrer nos niveaux d’électrolytes pour nous aider à rester calme), et la mangue est riche en vitamines B, qui sont cruciales et aident à lutter contre le stress, la tension nerveuse et la dépression. Elle est également riche en magnésium, un minéral anti-stress qui a un effet de normalisation sur le système nerveux, nourrit les cellules nerveuses, prévient la dépression, l’anxiété, et réduit les effets du stress, de la fatigue, de l’irritabilité et normalise le sommeil.

Ingrédients:

– 2 bananes mûres tachetées
– 1 tasse de mangue mûre, coupée en morceaux
– 1 tasse d’eau de coco thaï jeune
– 3 dattes Medjool dénoyautées
– 1/2 càc de poudre de gousse de vanille
– 1 tasse de concombre
– 3 branches de céleri

Mixez les ingrédients ci-dessus dans un blender à haute vitesse comme le Vitamix, et profitez-en !

(source : santé – nutrition)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s